Championnat de france de Badminton Encore un podium pour l'AS Le Ribéral

Par MAGALI NADAL, publié le mercredi 24 juin 2026 11:29 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 11:29
3 au 5 juin une équipe catégorie Excellence a défendu les couleurs du collège lors du Championnat de France de Badminton à Avignon

Nos jeunes ont défendu avec ferveur les couleurs de l'établissement lors du championnat de France catégorie Excellence à Avignon.

Nous étions en présence d'excellents joueurs participants au circuit national de leur catégorie. L'envie de performer était là pour notre équipe et nous finissons à une magnifique 3ème place. 

Bravo aux joueurs: Lizzy, Léane, Martin et Uriel

Bravo au coach, manager: Erwan

Bravo à notre Arbitre: Gabin